SEDAN (08)
Installation d'une chaudière granulés VIESSMANN VITOLIGNO 100-C, SEDAN (08)
Je recommande vivement la Société SSCR, pour leur rapidité, efficacité et surtout pour la qualité de leur travail. Le travail est propre, rien à dire à part un grand merci pour leur professionnalisme. Je recommande fortement cette entreprise
SSCR nous suit depuis plus de 10ans après la pose de notre chaudière bois et panneaux photovoltaïques, ils ont fait également chez notre fils PAC , chauffe eau thermodynamique , poêle à granulés et VCM donc naturellement on leurs a confié la pose de notre chauffe eau thermodynamique viesmann et sans regrets sauf peut être de ne pas l’avoir fait avant
SEDAN (08)
Pose chaudière gaz WEISHAUPT avec production d'eau chaude sanitaire, SEDAN(08)
Une équipe ponctuelle, sérieuse et efficace pendant les 3 jours de travaux. L'intervention a eu lieu dans les temps prévus et la mise en route s'est faite sans problème. Les personnes qui sont intervenues ont toujours été discrètes et précautionneuses quant à leurs allers venues dans l'habitation et le chantier toujours laissé propre en fin de journée. Le responsable s'est déplacé en fin de chantier pour prendre le temps de détailler le fonctionnement de la chaudière. Une très bonne expérience et donc une entreprise à recommander les yeux fermés.
SEDAN (08)
Pose chaudière gaz WEISHAUPT WTC 25-B KI100 avec ECS intégrée, SEDAN (08)
Nous avons particulièrement apprécié la ponctualité et le savoir faire de l'entreprise ...tout est parfait chaudière au top ainsi que les radiateurs parfaitement installés. Tout fonctionne très bien grand merci..
J'ai découvert cette entreprise sur un stand de la foire à Sedan ,je peux dire que je ne regrette pas . Monsieur Dumay est venu réaliser une étude de la maison ,pour pouvoir me proposer un équipement qui me correspondrait. Quentin et Adam ont réalisé les travaux avec professionnalisme,sympathique,minutieux,et toujours à mon écoute,laissant le chantier chaque jour, propre et rangé.Bref que du bonheur ,MERCI à vous tous,je recommande vivement cette entreprise,vous ne serez pas déçu.
SEDAN (08)
Installation chaudière gaz WEISHAUPT WTC 25-W avec ECS intégrée, SEDAN (08)
Très bonne entreprise que je recommande a 100 % .Personne professionnelle que ce soit les chauffagistes comme la secrétaire. Très bon suivi des travaux. Je l ai remercie j ai une bonne chaudière de qualité
Techniciens, gérant, secrétaire hyper réactifs. Lentreprise a tout fait pour trouver une solution à notre problème et malgré la distance est intervenue à plusieurs reprises pour nous dépanner. Je recommande !
Pas d'observation particuliére, le travail a été réalisé proprement, avec méticulosité.Le contact avec les installateurs a été trés positif pour ce qui concerne les réponses aux questions posées. La réactivité en ce qui concerne les détails à régler aprés la mise en service a été optimale. Je recommande cette entreprise dont le " patron " est hyper dynamique.